consulting

Les résidences DOLCEA conçues pour les seniors

Les résidences DOLCEA sont des résidences seniors gérées par le très célèbre groupe GDP Vendôme. Celui-ci est reconnu pour ses logements haut de gamme, ainsi que pour la mise à disposition des seniors d’un ensemble de prestations à domicile. Les résidences DOLCEA interviennent désormais dans la mise au point des logements intelligents, le but étant de fournir les soins dispensés dans les EHPAD aux seniors logés à leur propre domicile.

Les résidences classiques

Les résidences DOLCEA sont reconnues pour leur aménagement moderne et contemporain, ainsi que pour l’accueil convivial réservé aux seniors et aux visiteurs. Les priorités de ce groupe sont axées sur le bien-être de chaque locataire, en leur offrant un espace de vie totalement conçu et adapté à leurs besoins (facilité d’accès par rapport à leur situation de dépendance, espaces dédiés à la relaxation et au repos). Des animations sont programmées afin de participer à leur épanouissement : ateliers, activités culturelles, sportives, artistiques, etc.

Le maintien à domicile

DOLCEA a su mettre en place plusieurs procédés permettant le maintien à domicile, grâce à la transformation du logement du senior en un logement intelligent. Il s’agit entre autres de la pose d’un système domotique, de caméras et d’autres dispositifs innovants facilitant l’intervention de l’équipe médicale en cas d’urgence.

Un gestionnaire au savoir-faire remarquable

Le groupe GDP Vendôme se distingue par ses nombreuses années d’expérience et de savoir-faire dans la gestion de résidences seniors. Il a été créé en 1990 et enregistre un chiffre d’affaires de plus de 210 M€. S’il gère une vingtaine de résidences de dernière génération déjà en cours d’exploitation, le groupe réalise de nombreuses commandes en résidences VEFA qui, à leur sortie de terre, seront mis à la disposition aussi bien des seniors que des investisseurs souhaitant profiter du rendement élevé de la location meublée en LMNP.

Plus d’informations sur ehpad.com.

Un désir de discussion, réagissez !

Immobilier

  1. 15 Avril 2018Solution patrimoniale anti-droits de succession : le démembrement302
  2. 11 Avril 2018Placement immobilier: Les SCPI toujours au top399